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La DGTI-MSSS est responsable d’un Centre de services qui est la porte d’entrée de toutes les demandes de soutien concernant l’utilisation ou la maintenance des actifs d’intérêt commun du réseau de la santé. En opération 24 heures sur 24, 365 jours par année, ce centre prend en charge divers types de requêtes et s’assure de les traiter à l’intérieur des délais convenus.

L’équipe du Centre de services répond aux demandes d’information, signalements d’incidents, problèmes, demandes de changement ou demandes de services reliés aux applications logicielles, à la sécurité informatique ou aux actifs technologiques du réseau (télécommunications, messagerie électronique, visioconférence, etc.).

Nous sommes également responsables d’opérer le Centre de services Dossier de santé du Québec (DSQ).

Les clients du Centre de services sont : 
  • Les 34 établissements du réseau de la santé;
  • Les 350 centres informatiques locaux;
  • Les milliers de cliniciens et professionnels de la santé qui utilisent les actifs de la DGTI-MSSS.
À partir d’une application Web, les clients peuvent suivre en ligne l’avancement de leurs requêtes, consulter celles en cours ou fermées et savoir quelles solutions ont été apportées à leurs requêtes antérieures.

Pour joindre le Centre de services

La DGTI-MSSS est responsable d'un Centre de services qui est la porte d'entrée de toutes les demandes de support concernant l'utilisation ou la maintenance des actifs d'intérêt commun du réseau de la santé.

Pour joindre le Centre de services de la DGTI-MSSS
Téléphone sans frais: 1 877 826-2433
Courriel: 00_sog_centre_de_services@ssss.gouv.qc.ca




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