Sous-section

FAQ - Global protect

 

système d'exploitation Windows 

1.Symptôme : Message d'erreur « mfc120.dll »

Solution : Télécharger la trousse qui correspond à la langue du système d'exploitation Windows du client.
2.Symptôme : Après avoir inscrit votre code PIN dans Global Protect, l'application reste en gris, et non connectée.

Solution : Vérifier si votre poste de travail est à la bonne heure et valider si vous avez inscrit le bon code PIN.

 

 

système d'exploitation Mac


1.Symptôme : Le client appuie sur connexion et la connexion tourne en boucle sans ouvrir la fenêtre d'authentification

Solution : Dans la section "préférence système - confidentialité et sécurité - autoriser les applications téléchargées" autoriser Global Protect et la fenêtre d'authentification s'ouvrira.


2.Symptôme : L'agent Global Protect reste bloqué à l'étape de la connexion sur MAC/OS

Solution: https://knowledgebase.paloaltonetworks.com/KCSArticleDetail?
id=kA10g000000boQ9CAI



3.Symptôme : Le message "Système Extension Blocked" sur un système MAC/OS 10.13 et plus 

Solution : https://knowledgebase.paloaltonetworks.com/KCSArticleDetail?id=kA10g000000boQ9CAI


4.Symptôme : Message d'erreur "Pas capable de rejoindre la passerelle contacter votre administrateur" sur un système MAC EI Capitaine 10.11.

Solution : Vous devez contacter le Centre de services et demander la version 4.1.13 de GlobalProtect. 

 

système d'exploitation Linux


1.Guide d'installation du client Global Protect pour le système d'exploitation Linux

2.Client GloBalProtect Linux - Téléchargement

 




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