Sous-section

FAQ - Global protect

 

système d'exploitation Windows 

1.Symptôme : Message d'erreur « mfc120.dll »

Solution : Télécharger la trousse qui correspond à la langue du système d'exploitation Windows du client.
2.Symptôme : Après avoir inscrit votre code PIN dans Global Protect, l'application reste en gris, et non connectée.

Solution : Vérifier si votre poste de travail est à la bonne heure et valider si vous avez inscrit le bon code PIN.

 



3.Symptôme : Le client Global Protect ne s'installe pas sur un poste Windows 7 

Solution : Installer la version 4.1.13 et ne pas mettre la version à jour.   

système d'exploitation Mac


1.Symptôme : Le client appuie sur connexion et la connexion tourne en boucle sans ouvrir la fenêtre d'authentification

Solution : Dans la section "préférence système - confidentialité et sécurité - autoriser les applications téléchargées" autoriser Global Protect et la fenêtre d'authentification s'ouvrira.


2.Symptôme : L'agent Global Protect reste bloqué à l'étape de la connexion sur MAC/OS

Solution: https://knowledgebase.paloaltonetworks.com/KCSArticleDetail?
id=kA10g000000boQ9CAI



3.Symptôme : Le message "Système Extension Blocked" sur un système MAC/OS 10.13 et plus 

Solution : https://knowledgebase.paloaltonetworks.com/KCSArticleDetail?id=kA10g000000boQ9CAI


4.Symptôme : Message d'erreur "Pas capable de rejoindre la passerelle contacter votre administrateur" sur un système MAC EI Capitaine 10.11.

Solution : Installer la version 4.1.13 de Global Protect


 

système d'exploitation Linux


1.Guide d'installation du client Global Protect pour le système d'exploitation Linux

2.Client GloBalProtect Linux - Téléchargement

 




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