Ce site changera bientôt d’adresse
Le contenu de ce site sera bientôt migré vers le volet Professionnels du site Web du Ministère de la Santé et des Services sociaux, à l'exception de quelques sections qui ne seront pas reconduites. Des redirections sont prévues pour faciliter cette transition.
 
La page DSQ Document de soutien a été déplacée
Le contenu de cette page se trouve maintenant dans la section Dossier santé du volet Professionnels du site Web de la Régie de l’assurance maladie du Québec. Merci de mettre à jour vos raccourcis. Certains hyperliens en circulation pourraient ne plus fonctionner.

Procédure pour la configuration d'un nouveau compte de téléaccès. 

ÉTAPE 1 : Remplir le formulaire de question personnalisée à l'adresse suivante : Formulaire de question personnalisée 

ÉTAPE 2 : Activation de votre compte

ÉTAPE 3 : Installation et configuration de l'application CA OTP qui génère le mot de passe unique nécessaire à la connexion.

ÉTAPE 4 : Installation de l'application permettant l'utilisation du service de téléaccès

ÉTAPE 5 : S'authentifier et utiliser le Service de téléaccès 

Pour chaque utilisation vous devez générer un code unique via votre application « Ca OTP » et vous authentifier avec ce code à «GlobalProtect ».  

 

Une fois connecté avec votre jeton, pour toute problématique lié à l'utilisation de vos outils de travail, vous devez contacter votre soutien informatique local. Le Centre de services de la DGTI-MSSS ne peut donner aucun soutien une fois que le jeton est bien connecté.


FAQ - Global Protect
FAQ - Jetons

 



© Gouvernement du Québec, 2016